Peonies

Des fleurs et du café ? C’est le concept de Péonies, un lieu hybride et original, à l’image de sa créatrice, Clémentine Lévy (ancienne chroniqueuse sur Canal +, mannequin et DJ).

IMG_8115

Tables roses et carreaux vert émeraude ornent la boutique au charme désuet, un véritable régal pour les yeux et les papilles.

 

Si l’envie vous en dit, l’espresso est servi avec le bouquet du jour, confectionné dans leur atelier. Choisies avec soin, les fleurs sont de saison afin de valoriser les producteurs français.

IMG_8105

Le menu tout aussi fleuri est à faire saliver vos papilles : salade ou rolls du jour sont accompagnés de délicieux sablés  et d’un jus détox frais. Sans parler des gâteaux exposés au comptoir !

IMG_8094

J’ai pour ma part opté pour les rolls au quinoa, courgette et tomates séchées, un régal ! Le jus du jour était lui aussi délicieux. J’ai beaucoup apprécié l’originalité du dessert, un sablé saupoudré de jolies fleurs comestibles aux couleurs estivales.

IMG_8124

Un design aux couleurs poudrées, une ambiance sereine et un service très agréable! Je vous conseille vivement de découvrir ce cocon de douceur.

IMG_8133

2 réflexions sur “Peonies

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s