AŸ cactus

Ils piquent, ils sont verts et poussent en régions ensoleillées… Il s’agit bien de cactus !

Mais pas n’importe lesquels, puisque Coralie et Clémentine, originaires de Nice, ont eu l’ingénieuse idée d’imaginer des cactus personnalisables.

img_1037

Amour, amitié, vos messages subliminaux seront condensés en 17 caractères.

Comme l’amour, ils piquent, comme l’amitié,  ils sont irremplaçables, de là vient leur nom AŸ. Ces cactus qui reflètent notre personnalité, piquante, donneront un coup de vert à votre intérieur.

Chaleureux et colorés, les cactus AŸ, sont des objets de décoration unique, au design original.

Je suis tombée dessus en me promenant dans le haut marais, ces produits handmade m’ont tout de suite charmée, à savoir que je suis une cactus addict… Et j’assume !

Pour la deuxième fois cette année, AŸ cactus a investi une jolie boutique parisienne. Ce pop up store éphémère renfermait de véritables trésors.  Suspensions, macramés et terrariums de grands cactus, on aimerait repartir avec la boutique entière, mais il faut faire un choix…Et le choix s’avère souvent épineux.

Mais pas d’inquiétude, vous retrouverez toute la collection sur leur site : https://www.aycactus.fr/

Des cactus Aÿtypiques, qui demandent peu d’entretien (pour ceux qui n’ont pas forcément la main verte…garder un cactus en vie est un bon entraînement), et qui ne prennent que très peu de place, voilà un bon compromis pour décorer votre studio !

Habillés d’imprimés pop, exotiques ou pastel, leur pot, une boite de conserve customisée, les rendent uniques.

img_1036

Idéal pour offrir, les cactus AŸ sont une belle alternative au bouquet de fleur, ils ne fâneront pas, et leur originalité fera sans aucun doute très plaisir.

Derrière ces épines se cache une jolie histoire d’amitié, puisque Coralie et Clémentine, toutes deux originaires de Nice et installées à Paris, ont lancé à la suite d’une discussion sur leur avenir, AŸ cactus, un rêve métamorphosé en réalité en seulement quelques semaines.

Pourquoi les cactus ?  Entourées de verdure depuis leur plus jeune âge, et possédant des cactus depuis toujours, c’était une évidence pour elles d’aligner leurs cactacés colorés en boutique…

cactus

D’une discussion sur leurs aspirations et leur avenir est né AŸ cactus, étonnant, différent et piquant !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s