Art3f

200 artistes Français, une sélection de 3000 œuvres, des performances live, c’est ce que propose le salon Art3f.

art3f.png

Ouvert aux galeristes et aux artistes, le salon art3f donne l’occasion aux amateurs d’art de se confronter à l’art contemporain.

Street art, sculptures et performances, laissez votre sensibilité artistique s’exprimer.

L’ambiance est agréable, baladez-vous sur une musique jazzy discrète qui vous accompagnera de stand en stand, d’œuvre en œuvre.

 

Le salon est divisé en deux : une zône est réservée aux artistes indépendants, tandis que la seconde est dédiée aux galeristes.

Perdez-vous dans ce labyrinthe. Vous aurez beau avoir fait le tour de l’exposition, selon les chemins que vous empruntez, vous découvrirez à chaque fois de nouvelles œuvres.

J’ai beaucoup apprécié le travail de l’artiste Ganglo. Ses vélos en peaux de crocodile et de python m’ont particulièrement amusée. Un objet plutôt banal, le vélo, habillé d’une matière rare et coûteuse.

 

Plus fun, le travail Rakel Wajnberg m’a aussi interpellé. Un mélange de luxe avec des figures phare de la haute couture comme Coco Chanel ou Karl Lagerfeld sous un jour amusant, puisqu’elles sont représentées avec une bulle de chewing gum.

img_0630

 

 

Un petit creux ? Vous trouverez de quoi vous rassasier au centre de l’exposition. Bar à vin, à sushis ou encore bar à huîtres, il y en a pour tous les goûts.

Un happening a été mis en place afin d’attiser la curiosité des enfants, leur mettant papier, crayon et peinture à disposition.

Doté d’une importante connaissance du marché de l’art, Art3f réinvente en quelque sorte la forme des salons et des foires d’art.

L’exposition est à découvrir prochainement à Toulouse le 24-25-26 février.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s