Le Lavomatic

Des machines à laver, de la lessive, un bar ? Peu compatible… Et pourtant

IMG_8410.jpg

 

Trouver l’entrée n’est pas chose aisée, mais un peu d’instinct et votre doigt agile dénichera la faille, l’eldorado s’ouvrira enfin à vous.

Accueillis par des hurlements de loups, osez gravir ces quelques marches dans le noir. La peur laissera place à la surprise lorsque vous découvrirez l’endroit plein de charme.

Le concept : boire un cocktail en attendant  son linge.

img_7964

Pierre feuille shisho, ce n’est pas un jeu mais bien le nom d’une des boissons de l’établissement. Whiskey  tango foxtrot, ce n’est pas la danse sur laquelle vous allez vous trémousser ce soir mais un autre cocktail au nom déjanté ! Et j’en passe…

Des créations parfumées dans un lieu coquet, empli de gaité pour animer vos soirées.

Une petite fringale ? Laissez-vous tenter par les recettes sucré/salé proposées. Elles sont délicieuses ! J’ai pour ma part savouré les figues au miel saupoudrées de parmesan.

img_8483

Tout cela agrémenté d’un design à l’instar des boissons : incongru. Table sens interdit, pot de fleur tips, tabouret avec citations rigolotes et couleurs pop.

Une douce musique cubaine trotte en air de fond. Attablez-vous au  comptoir et admirez le barman réaliser avec dextérité les cocktails. L’eau à la bouche, vous ne résisterez plus. Engagez la conversation avec lui : il se fera un plaisir de répondre à vos question ! Le service est à l’image du lieu, agréable et chaleureux.

Se cacher pour faire la fête ? C’est ce que l’on faisait sans modération dans les années 20-30 dans les speakeasy. Un concept qui reprend du service 30 rue René Boulanger à Paris !

Désactivez votre iPhone et venez vous réfugier au Lavomatic si vous ne voulez pas être retrouvé !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s